adams bamba
16:31 09 Apr 23
Le Personnel est attentionné. Prise en charge efficace. Compétence certaine. Mais je n'ai pas bien compris les Prix rapport à la qualité des appareils... ET pourtant mon interlocutrice est revenue plusieures fois sur les explications. J'ai omis de poser une question qui après coup me semble essentiel. Au bout du mois d'essai si je ne suis pas Satisfait Que se passe t'il ? (Désolé" j'ai l'esprit d'escalier..."
Marie-France Villaumié
09:38 27 Oct 22
Compétence du personnelBon suivi des appareilsAccueil chaleureux
bernard franchomme
08:24 27 Apr 22
Très bon professionnel. A l'écoute du client, très bon suivi des appareils
Isa Huet
14:30 20 Apr 22
Très bien reçue chez Audition Marc Boulet. Très bonne écoute et accueil.Je recommande +++
HP LR
12:57 16 Apr 22
Un accompagnement exemplaire pour notre fille suivie depuis maintenant 1 an. Henri est patient, à l’écoute, pleins de conseils et rassurant. Je recommande sans hésiter une seule seconde !Hugo P
Marie Tel
03:07 02 Feb 22
Accueil et équipe très sympathique.Je recommandeLes équipes prennent le temps pour bien expliquer l'utilisation de l'appareil auditive.
pascal denis
20:20 18 Jun 19
Malheureusement pas de prise en charge directe avec la carte vitale, obligé de régler la totalité et d envoyer la feuille de soin avec la facture pour se faire rembourser par la sécu. Je rappelle nous sommes en 2019, le service client peut mieux faire