Sliman DIB
il y a 5 mois
Au top à l’écoute souriant moment agréable
Patrice Seignez
il y a 6 mois
Extrêmement très très bon prothésiste
Très à l'écoute n'hésite pas à régler les soucis imprévus très très très bon accueil
Ils sont tous très gentils et souriant je le recommande a tous nouveaux patients
Les heures d'ouverture très agréable
9h30 19h00 même à 10mn avant la fermeture il vous prenne
Car pour eux c'est toujours très important ce qu'il vous arrive
Très à l'écoute n'hésite pas à régler les soucis imprévus très très très bon accueil
Ils sont tous très gentils et souriant je le recommande a tous nouveaux patients
Les heures d'ouverture très agréable
9h30 19h00 même à 10mn avant la fermeture il vous prenne
Car pour eux c'est toujours très important ce qu'il vous arrive
fatiha
il y a 6 mois
Merci de m'avoir aidé à trouver un confort d'écoute dans mon quotidien.
Kate Gvoka
il y a 7 mois
Une très bonne expérience lors de l’audition avec Marc Boulet.
Mon fils a été parfaitement pris en charge, avec attention et bienveillance.
Nous sommes repartis rassurés… et avec un grand sourire de Thiago
Merci Beaucoup
Mon fils a été parfaitement pris en charge, avec attention et bienveillance.
Nous sommes repartis rassurés… et avec un grand sourire de Thiago
Merci Beaucoup
Jacqueline Seror
il y a 12 mois
Équipe sympathique
Bon accueil toujours disponible.
M Boulet très professionnel
Bon accueil toujours disponible.
M Boulet très professionnel
sylvie fichepain
il y a 12 mois
Vraiment très professionnel. s occupe de nous avec beaucoup de gentillesse.et de patience. L acceuil est formidable .tous sont très sympathiques.moi et ma cousine ne regrette rien d avoir ouvert la porte de l audition MARC BOULET pour venir faire nos appareils auditifs chez eux .et je le conseille a tous de faire comme nous.vous ne serez pas déçus et en plus en sortant vous entendez mieux
Safi Mouhamad
il y a 1 an
Équipe au top , professionnel et agréable .
Toujours bien accueilli
Toujours bien accueilli
Eveline Floriot
il y a 1 an
Personnel accueillant, disponible et compétent.
Merci à toute l'équipe.
Merci à toute l'équipe.
Fernando Pereira
il y a 1 an
Super équipe sympa et très pro
Merci à Kaplan pour son amabilité
Je recommande 👌🏻
Merci à Kaplan pour son amabilité
Je recommande 👌🏻
jalila saafi
il y a 1 an
En plus d etre pro ils sont hyper sympa, et ont été à l ecoute et aux petits soins pour mon frère trisomique ..mr Marc Boulet est aussi bienveillant que sin papa orl Andre Boulet . Ĺ assistant audio à l acceuil Ludovic et Caroline ont ete top ..je recommande !
Bernadette Thoreau
il y a 1 an
Très satisfaite
AAGII NA
il y a 1 an
Venu pour réparer une prothèse cassée. Rapide, efficace et professionnel ! Très soucieux de leur clientèle. Très satisfait !
Un grand merci.
Un grand merci.
Lam Lio
il y a 2 ans
20 ans que je vais la bas et ils sont toujours au top.
Sabrina Messaili
il y a 2 ans
Nassir Mouhamad
il y a 2 ans
Emma Hopin
il y a 2 ans
Super accueil et service ! À recommander. J’étais juste de passage et j’ai été très bien servie.
Françoise Le Divenach
il y a 2 ans
Accueil très agréable et nettoyage méticuleux, changement des tubes et réparation de 2 appareils auditifs gratuitement alors que je n étais pas cliente. Je recommande fortement !
thierry langlois
il y a 2 ans
GENTILLESSE et très bon accueil son les mot qui conviennent à cette enseigne je recommande
Alcino Ribeiro
il y a 2 ans
Je recommande vivement car c'est une équipe sympathique et surtout très serviable. C'est la deuxième fois qu'ils me "dépannent" pour remplacer mon appareil Lyric tombé en panne, alors que je suis client dans un réseau concurrent.
Allez chez Marc Boulet Audition sans hésitation et moi je vais les rejoindre dès le prochain renouvellement.
Allez chez Marc Boulet Audition sans hésitation et moi je vais les rejoindre dès le prochain renouvellement.
Lucie Colleaux
il y a 2 ans
Merci à l'équipe audition Marc Boulet d'Athis-Mons pour leur accueil, leur professionnalisme et leurs précieux conseils. On peut avoir un rendez-vous rapidement. Ils sont attentifs à leurs patients. Je remercie particulièrement Mélissa pour son accompagnement de qualité !
Francelise Le Pennec
il y a 2 ans
J'adore laisser des commentaires.
Marc Boulet et son équipe c'est "GENIALISSIME". Il me suit pour mes problèmes de surdité depuis plus de 10 ans et je n'ai aucune remarque négative à porter. Je vous le recommande les yeux fermés. Bravo à tous et bonnes continuations
Marc Boulet et son équipe c'est "GENIALISSIME". Il me suit pour mes problèmes de surdité depuis plus de 10 ans et je n'ai aucune remarque négative à porter. Je vous le recommande les yeux fermés. Bravo à tous et bonnes continuations
Mireille Danaux
il y a 3 ans
Je suis très satisfaite de mon rendez-vous de ce matin avec Mélissa .Cela est autre chose Elle m’a appris plein de choses au sujet des appareils auditifs et m’a donné des conseils. Je n’étais pas contente de l’auto prothésiste Eliot 👎 Je suis contente qu’il soit parti .
W Boulahia
il y a 3 ans
Je conseille fortement les services de Mr Boulet et son équipe.
Les produits sont de très bonnes qualités.
Les produits sont de très bonnes qualités.
paulin kashasha tshisumbule
il y a 3 ans
Excellentissime.
Personnel à l’écoute; écoute attentive et attentionnée, heureusement pour nous dans un cabinet d’audition. Accueil chaleureux pour les patients. Vraiment je recommande. Merci infiniment pour tout.
Personnel à l’écoute; écoute attentive et attentionnée, heureusement pour nous dans un cabinet d’audition. Accueil chaleureux pour les patients. Vraiment je recommande. Merci infiniment pour tout.
Corinne LOUIS
il y a 3 ans
Tout est parfait Mr BOULET est très accueillant et efficace
Alison ROMAN
il y a 3 ans
Bon accueil et personnel sympathique
Romain
il y a 3 ans
Audioprothésiste au top, toujours dans le sens du client. Les produits vendus sont de bonne qualité et le suivi de la progression est récurrent. Service de qualité sur place ou au téléphone.
Olivier Prevot
il y a 3 ans
Très bons conseils. Très bon accueil. Cela fait tellement plaisir d'entendre ses enfants. 😀
Xavier Hemon
il y a 3 ans
Très bons conseils et services. Une offre bien adaptée aux problèmes d' audition, et un suivi a la carte.
dessin & co
il y a 3 ans
Mon enfant a toujours été suivi ici depuis qu'elle a 4 mois environ et je suis très contente que l'ORL du CAMPS m'est conseillé Marc Boulet, jusqu'ici je n'ai jamais été déçu par l'équipe qui compose ce cabinet. Je recommande pour l'accueil chaleureux et la bienveillance arrangeante...
Ludovic Cron
il y a 4 ans
Efficace, un accueil passable
Catherine Cron
il y a 4 ans
Très professionnel et gentil. S'adapte au besoin réel.
Thie Rry
il y a 5 ans
Suivi depuis presque 4 années par M Belhassen, je suis très satisfait de cet audioprothésiste. J'ai quitté Amplifon Alésia pour ce centre et je ne le regrette pas. C'est familial, le niveau technique est bon, et les horaires adaptés aux personnes en activité. Je recommande sans réserve.
Walter GODET
il y a 5 ans
Soigné par le père Boulet (ORL) depuis ma naissance et suivi aujourd'hui par Marc pour les prothèses auditives, je dois dire que la gentillesse et le professionnalisme sont de famille.
Toujours très bien reçu et bien conseillé par l'équipe dans tout son ensemble.
Le lieux est parfaitement agréable et on y sent une convivialité qui est devenu rare de nos jours.
Merci à tous car le cap de se faire appareiller est délicat (surtout vu mon âge, 29ans) , mais quand on est si bien accompagné on se demande juste pourquoi ça n'avait pas été fait avant.
Une adresse immanquable en ce qui concerne vos prothèses et leurs suivi.
Walter GODET
Toujours très bien reçu et bien conseillé par l'équipe dans tout son ensemble.
Le lieux est parfaitement agréable et on y sent une convivialité qui est devenu rare de nos jours.
Merci à tous car le cap de se faire appareiller est délicat (surtout vu mon âge, 29ans) , mais quand on est si bien accompagné on se demande juste pourquoi ça n'avait pas été fait avant.
Une adresse immanquable en ce qui concerne vos prothèses et leurs suivi.
Walter GODET
Wendy Brami
il y a 6 ans
Les audioprothésistes se sont très bien occupés de ma mère, elle porte ses appareils constamment et le suivi est sérieux et régulier. Je recommande ce lieu, car c'est le même praticien qui l'a prise en charge sur Athis et présent également à Savigny.