Fatou Mama
il y a 8 mois
Expérience très positive, très bien reçu par le personnel et des consultations toujours au top
Laetitia MIRANDA MARTINS
il y a 12 mois
Bon ententes, rapidité et super efficace, je vous conseille d’aller chez eux à 100%
PAULA RIJO
il y a 12 mois
Bonjour,
Personnes à l'écoute, très réactifs, bienveillants, très aimable.
Une belle expérience !
Je recommande.
Personnes à l'écoute, très réactifs, bienveillants, très aimable.
Une belle expérience !
Je recommande.
Annette VALIN
il y a 3 ans
michel martinez
il y a 3 ans
Une parfaite prise en charge par l' équipe Marc Boulet de Bezons avec un choix des dernieres solutions auditives accessibles et un suivi post-achat plus-que-parfait .
Je recommande vivement.
Je recommande vivement.
Florence PENELET
il y a 3 ans
Personnel performant professionnel très réactif et en plus très sympa