Laurent Fournie
il y a 7 mois
Des personnes très accueillant et très
agréables.
Je recommande
agréables.
Je recommande
Myriam Ducongé
il y a 1 an
Je ne peux que dire du bien de cet endroit où j ai accompagné une personne mal entendante. Depuis le début des rendez-vous, nous avons été accueilli avec le sourire et un professionnalisme hors pair. Je recommande cet établissement sans hésiter.
Renaud Léonie
il y a 1 an
Je suis très satisfait de audition, très professionnel et accueil très satisfaisant mon beau-père est ravi d'avoir pris ses aides auditifs auquel notre ORL de Provins nous a vivement conseillé audition Marc boulet de coulommiers et nous avons aucun regret d'être venue , ils sont toujours à l'écoute et très serviable pour le moindre souci il s'accommode au budget des personnes ils font le nécessaire pour conseiller des aides auditifs adapté au budget et au remboursement des mutuelles. MON BEAU-PÈRE A PRIS UNE AIDE AUDITIVE POUR SA PERTE D'AUDITION MAIS SURTOUT POUR SES ACOUPHÈNES QUI SE SONT NETTEMENT AMÉLIORÉS EN SEULEMENT 1 MOIS . JE RECOMMANDE AUX PERSONNES QU'ILS ONT DES ACOUPHÈNES DE VENIR CHEZ AUDITION CAR FRANCHEMENT ILS SONT AU TOP 👍👌. Merci à Madame Goudoux Grâce audioprothésiste pour sa gentillesse et sa patience.
Catherine Ram
il y a 1 an
Très bon accueil. Appareillée depuis 1 mois je suis très satisfaite. Professionalisme ok , je recommande
philippe tavernier
il y a 1 an
Accueil très sympathique.pour une première fois demande de renouvellement prothèses auditives : aussitôt dit et fait .très aimable et chaleureux je recommande.
Veronique Visse
il y a 1 an
Un grand merci à Grace et Kenza pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Lionel Dunan
il y a 2 ans
accueillit par deux charmantes personnes, jamais d'attente aux rdv toujours disponibles. Je recommande sans aucune hésitation!
Gerard Cemoi
il y a 2 ans
Agréablement surpris par l accueil de l équipe d audition
Bien renseigné sur les appareil disponible
Merci a Grâce et Kenza à recommander +++
Bien renseigné sur les appareil disponible
Merci a Grâce et Kenza à recommander +++
Lionel Pecheur
il y a 3 ans
Bel accueil, des personnes a l'écoute et disponibles
Merci à Grâce et Kenza
Merci à Grâce et Kenza
Adriano Lopes
il y a 3 ans
Une équipe dynamique super sympa et très accueillante merci beaucoup
Blondine Dorkeld
il y a 3 ans
Mutlu Sahin
il y a 3 ans
Très bon accueil et chaleureux , ils sont à l’écoute, un grand merci à Grace et Tuna
jean marc regnier
il y a 3 ans
Bonjour, je suis très satisfait de votre service depuis mon achat et un service très rapide en cas de problème. merci au technicien à Mr Kaplan.
Виктория Парамонова
il y a 3 ans
Excellents spécialistes et professionnels. Service attentif et appareils auditifs de qualité. Recommandé !
Chantal Riou
il y a 3 ans
Je suis très satisfaite j'ai été très bien suivie
Mon appareil est impeccable
Merci beaucoup
Mon appareil est impeccable
Merci beaucoup