Jacques Cheurfa
il y a 5 mois
Accueil, conseils, aide au choix des aides auditives et reglages sur 1 mois. Pour moi tout est parfait et je recommande.
péo Nls
il y a 6 mois
Beaucoup d’appréhension dans cette démarche de prothèse auditives, des questions, des inquiétudes levées immédiatement.
J’ai reçu un accompagnement irréprochable, de la part de l’audioprothésiste, qui m’a laissé le choix du produit que j’allais essayer avant de les acheter. Elle m’a conseillé et orienté.
Je recommande vivement ses compétences et l’accueil de son équipe.
J’ai reçu un accompagnement irréprochable, de la part de l’audioprothésiste, qui m’a laissé le choix du produit que j’allais essayer avant de les acheter. Elle m’a conseillé et orienté.
Je recommande vivement ses compétences et l’accueil de son équipe.
Dumontier Stephanie
il y a 7 mois
Accueil plus qu’agréable! Beaucoup de gentillesse, d’empathie et de professionnalisme de la part des 2 personnes rencontrées. L’audioprothésiste est allée nettement au-delà de mes attentes. Je recommande à 100%
Maryline Maillard
il y a 1 an
Je n étais pas vraiment emballée,au fait d être appareiller,l audioprothésiste très professionnelle a su être à l' écoute,rassurante. j'ai apprécié sa personnalité. j'ai vraiment confiance c'est très important.son assistante est très agréable aussi.je recommande vraiment ce centre.tout est au rendez-vous l accueil, le professionnalisme etc
De plus pas de difficulté pour stationner celà n'est pas négligeable
De plus pas de difficulté pour stationner celà n'est pas négligeable
christian creveau
il y a 1 an
Parfait. Acceuil, Explication, suivi.(mars 2024)
Toujours le même accueil, la même disponibilité et la compétence. 2 février 2025
Toujours le même accueil, la même disponibilité et la compétence. 2 février 2025
Steve Richard Evanoe
il y a 1 an
Le top de service de l’audition sur Milly la foret. Personnelles très agréable et professionnelle
Nathalie Jerome
il y a 1 an
Excellent accueil, professionnalisme et compétence sont au rendez-vous, problème d'audition, foncez.
reynald bouchu
il y a 2 ans
Très bon accueil (avec le sourire 😃) très bon conseils (bien expliqué).rapport qualité, prix très bon . N'attendez plus aller dans ce centre audioprothésiste vous en serez très satisfait.
Emeilo
il y a 2 ans
Audioprothésiste très compétente, écoute ses clients afin de répondre au mieux sur le besoin sans oublier la secrétaire, en bref une équipe au top, chaleureuse et professionnelle.
A très bientôt.
A très bientôt.
dominique gualandris
il y a 2 ans
Très bonne accueil professionnel
A recommander.
A recommander.
Marie-Hélène Lamoureux
il y a 2 ans
Audioprothésiste très compétente, agréable, avenante et très "à l'écoute" du besoin de ses clients. Prend le temps de donner des explications claires et des conseils avisés dans le choix des appareils. Le suivi est très pro et sérieux.
Egalement excellent accueil au secrétariat. Merci à votre l'équipe, ne changez rien.
Egalement excellent accueil au secrétariat. Merci à votre l'équipe, ne changez rien.
philippe gesnin
il y a 2 ans
Martine Gesnin
il y a 2 ans
Très professionnel et très agréable
Luc P.
il y a 2 ans
Audioprothésiste agréable et très pro , beaucoup d'explications sur les prothèses , aide au choix et suivi précis pendant 1 mois .Parfait . Sans oublier un excellent accueil au secrétariat .Merci à cette belle équipe .
Cyndelle Colas
il y a 2 ans
Très très bon accueil, une secrétaire très gentille et accueillante et une audioprothésiste très gentille également!
De très bon conseil et très professionnel !
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
De très bon conseil et très professionnel !
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
Pierre Vergnes (Petit arbre)
il y a 4 ans
Très bon accueil. Professionalisme. Bref, je recommande cet audioprothésiste.